B.B crème

 

B.B crème Garnier

Intriguée par tous ces articles sur les fameuses B.B crème je suis allée acheter la B.B crème de Garnier teinte claire.

Je ne met pas de fond de teint habituellement sauf un peu de poudre compacte pour camoufler certaines imperfections (entendez par là des boutons et oui encore à mon âge). Je suis satisfaite de la B.B crème de Garnier qui unifie le teint, laisse la peau douce et lumineuse. Habituellement je n’achète mes crèmes qu’en pharmacie j’ai donc fait une exception et je ne regrette pas. Une bonne crème à un prix vraiment très raisonnable.

Une crème tout en un pour les filles pressées…

3 réflexions au sujet de « B.B crème »

  1. Coucou et bien je vais tenter aussi …Comme toi je ne prend qu’en pharmacie , comme toi juste de la poudre pour ces petits boutons (36 ans pour moi)……Bref a tester ;)))

    • Merci car tu es la première à me laisser un commentaire….
      Attention ne t’attends pas à un miracle car elle ne couvre pas beaucoup mais juste ce qu’il faut, c’est beaucoup moins couvrant qu’une crème Avène Couvrance mais c’est du coup beaucoup plus agréable.

      • Je t’ai découverte sur minor dans les commentaire ,)
        Pour la créme je me doute mais j’aime le côté agréable et facile ..

Commentaires

