Coup de coeur de la semaine

Chaque semaine je sélectionnerai des articles vus sur le net. A vous de me donner votre avis car chaque article est susceptible de faire l’objet d’une pulsion acheteuse.

Cette semaine:

Jupe Steffen Schraut, Bottines Martin Margiela, Jegging Levi’s, Blouse By Malene Birger, Sneakers Kennel + Schmenger, Gilet Vero Moda, Jupe Rag & Bone.

6 réflexions au sujet de « Coup de coeur de la semaine »

  1. J’aime bien le jegging Levis. Je n’ai encore jamais osé en essayer un. Je fais une taille 40 pour 1m71 et ai des hanches assez larges. J’ai peur que ça ne m’aille pas et d’être une fois de plus déçue….
    Si ça te va, fonces !

    • Merci melanie pour tes encouragements. Tu devrais essayer le jegging car le noir amincit et faire un 40 pour 1.71m c’est logique, de toute façon tu peux renvoyer si ça ne te convient pas.

      On ne se voit jamais comme on est!

  2. Le jegging trop chouette, les sneakers aussi et la blouse …..maintenant je suis entre le 38 et le 40 selon les pantalons…..Ca me freine souvent dans mes achats net ….Comment taille le legging?

    • Pour le jegging je prendrai taille 40 si c’est au niveau de la taille que tu fais 40 car il ne faut surtout pas être boudinée,sinon il se porte trés prés du corps.
      Au pire tu le renvois, je me suis achetée un slim en simili cuir j’avais commandé un 40 en me disant il vaut mieux que ça aille trop grand que l’inverse et en fait ça faisait des poches partout une horreur je l’ais renvoyé pour prendre un 38 que je ne quitte plus.

      • Merci et oui la taille est plus 40….Merci encore je vais au boulot bonna pres midi ,)

Commentaires