Je me lance…

J’essaye depuis une semaine de poster des photos de mes looks mais sans résultat. A chaque fois la photo est ratée, mal cadrée, floue, mauvaise lumière, ou tout simplement ma tête qui ne va pas. Sauf que depuis une semaine aucun look perso c’est bête pour un blog donc je me lance avec ces mêmes photos en espérant m’améliorer avec le temps. Des classiques avec tête coupée car un blog se commence toujours avec des photos sans tête….

J’ai un dressing plein mais je tourne avec souvent les mêmes fringues car j’ai mes habits « doudou », ceux dans lesquels on se sent à l’aise, bien au chaud, pareil pour les chaussures je les collectionne mais finalement je porte toujours les mêmes. On est toutes pareilles…

Sur cette série de photos je porte mon jean boyfriend, je reconnaîs que cette coupe ne met pas forcément en valeur mais j’adore. Mon pull est un basique noir col V en cachemire. Echarpe en laine bien chaude, cadeau d’une amie bien attentionnée, que je ne quitte plus. Manteau en laine avec les bords en cuir, il a une coupe qui convient aussi bien avec des jupes que des pantalons.Des bottines grises simples mais je les adore elles sont stylées et ,malgré le talon un peu haut, sont très confortables. Et le meilleur pour la fin… MON SAC en cuir de Lézard une merveille, beau, pratique. mais mon problème ( est-ce vraiment un problème?) c’est que dés l’achat de ce sac je me lançais à la recherche du prochain, une vraie obsession.

Jean H&M, pull Cerutti, Echarpe Monoprix, manteau Vero  Moda chez Asos, Bottines Unisa, sac Chloé.

3 réflexions au sujet de « Je me lance… »

  1. c’est la premiere fois que je vais sur ton blog et je trouve que tu as un look très sympa, meme si on ne voit pas très bien !
    c’est chouette de voir une fille intelligente fan de mode et qui l ‘assume, j espere que ton blog vivra longtemps !
    comme toi j aimerais me lancer mais entre le boulot ( je suis moi aussi dans la santé je suis infirmiere) et mes 2 bambins, pas le temps ou le courage…

  2. Justement hier je me demandait si tu posterait des photos de toi et de tes tenues…Voila c’est fait et en plus surprise j’adhère grave…lol sauf que je n’est plus de boyfriend mais je vais y remedier…Ton look est parfait pour moi !!
    Bonne journée

Commentaires

