Coup de coeur de la semaine!

Chaque semaine je repère des articles et les partage avec vous, ceux sont mes coups de coeur de la semaine. Je pourrai faire cet article chaque jour mais il faut savoir être raisonnable. Cette semaine ma séléction est colorée, l’hiver est là et un peu de couleur aide au moral et surtout ça donne bonne mine. Le sweat Soft grey est un basique, les boots sont vraiment sympa pour porter avec le slim rouge imitation cuir de chez mango. Le top bretta a une coupe classique, chic et cette couleur est très vitaminée. J’adore les pantalon loose comme le see u soon, c’est très facile à porter soit avec des sneakers pour un style casual soit avec des talons pour un style plus féminin. La veste à sequins, je lui réserve une utilisation en soirée uniquement, et manches retroussées pour un effet plus sympa.

Boots Macoy, top Bretta, sweat soft grey, slim rouge imitation cuir Mango, pantalon see u soon, veste à sequins Zara (en magasin).

Commentaires

