Le look du moment!

J’adore cette association de vêtements, une jupe pour le côté féminin. Je vous montre 2 modèles tout aussi jolis mais à des budgets différents, bien sûr ma préférence va au modèle April May qui est majestueux. Le pull noir (on en a tout un dans son dressing) en cachemire c’est mieux pour avoir chaud ( chic et classique), les bottes motardes pour marcher autant qu’on le veut sans se casser les pieds, et le blouson en cuir pour un effet rock chic. Un collier pour casser le total look noir ou un joli head band.

Un look cool, chic, élégant et féminin à la fois. Je pourrais m’habiller comme ça tous les jours.

Pull Bompard, bottes frye, collier Shourouk,jupe zara, jupe en soie  April may

Commentaires

