Coup de coeur de la semaine!

Cette semaine j’ai eu des coups de coeur très fifille. Robe, jupe, pull col claudine, chaussures rétro…Un gros coup de coeur la robe zara qui rappelle le look de la semaine dernière romantique chic. La robe Mango est magnifique avec la coupe et la dentelle. Les  chaussures sont jolies et à un prix imbattable.

Jupe Maje, Pull Bel air, Bottines rétro, Robe Zara,Robe Mango, Robe Claudie Pierlot

2 réflexions au sujet de « Coup de coeur de la semaine! »

  1. ouahouuuuuu j’ai eu un gros coup de coeur pour les bottines!!!Où est ce que tu les as achetées??et à quel prix? J’habite pas du tout à Marseille, je suis à Bayonne mais je peux peut être les trouver dans le coin! Je surveille ton blog dans l’attente de ta réponse, mais en tout cas chapeau pour ton gout pour la mode, j’adore!Bonne continuation!

Commentaires

