Lendemain de fêtes

Noël se termine et les soldes commence. Enchaînement difficile pour les filles atteintes de fièvres acheteuses. Je passe mon temps de libre sur internet à dénicher de bonnes affaires. J’ai une grosse influence Mad Men car je regarde cette série en ce moment et je bade le look de Betty Draper. J’adore son style aussi bien le jour que la nuit, elle porte des chemises de nuit à faire tomber (je ne pensais pas dire ça mais oui! j’aime les chemises de nuit et non je n’ai plus 10 ans). Et pour se terminer la culotte gaine, peu sexy mais bien utile après le foie gras, le chapon, les 13 desserts…Princesse Tam-Tam a réussi le pari d’en faire un ensemble joli et sexy.

Bon il y a une frontière entre aimer ce style et sortir déguisée en Betty Draper mais bon…

voici quelques exemples

Combinaison Top Shop

Chemise de nuit Top Shop

Ensemble Princesse tam-tam

J’ai également fait une petite sélection d’articles sympa en tout genre

cardigan Asos

Bottines Top Shop

Chausson Top Shop

Sneakers Top Shop

2 réflexions au sujet de « Lendemain de fêtes »

Commentaires

