GoldyMama

Une boutique vintage a ouvert en septembre à 2 pas de chez moi. Je suis passée de nombreuses fois devant, à chaque fois mes yeux ont été irrésistiblement attirés par la vitrine, mais à chaque fois le temps me manquait pour rentrer. Enfin la semaine dernière j’ai pénétré dans l’antre de GoldyMama et là… ERREUR!

Depuis j’y suis allée 3 fois et à chaque fois j’achèterai la boutique entière. C’est un peu la caverne d’Ali Baba: pochettes, minaudières, fringues vintage, chemise de nuit en mousseline (style Betty Draper), téléphones vintage, boîtes de rangements trop jolies, bijoux, roudoudous et plein d’autres choses plus attirantes les unes que les autres.

Et pour ne rien gâcher Anne-Marie la responsable commande de nouvelles choses chaque semaine.

En bref, un lieu où il fait « bon de venir » et de prendre son temps pour dénicher la perle rare!

www.goldygama.com

Pour les marseillaises 194 rue Paradis 13006 (09.82.34.84.53 ou 06.62.18.44.10)

Pour les parisiennes  14 rue du Surmelin 75020 (01.40.30.08.00)

Commentaires

