Chocolat!

Le titre est en bois mais je n’avais pas d’idée. c’est difficile de trouver un titre à un look, alors là vu la dominance de marron et vue ma faiblesse pour le chocolat…

Vous remarquerez les petits doigts de mon fils sur le miroir.

Au fil des articles vous avez du voir mon affection pour les vêtements « doudou », la veste que je porte est super chaude et les manches qui recouvrent les mains c’est hyper pratique en cas de grand froid, on peut les retourner afin d’avoir un revers en fourrure.

Veste One step, Jean boyfriend H&M, Chemise Maje, Escarpins Barbara Bui , Sac Dolce&Gabbana, ceinture dorée Zara.

Commentaires

