On va faire du sport?

Et oui, certaines personnes ont osé me demander pourquoi je sortais en jogging ( vêtement qui n’existe pas dans mon dressing).
Ils n’ont pas vu LE PANTALON le must de la coolitude!
Je me sens tellement bien avec que parfois j’ai l’impression de porter un pantalon de pyj en flanelle, mais non c’est un pantalon en laine Forte Forte. Une merveille a porter avc talons hauts ou sneakers suivant l’humeur.

Je porte toujours mes chouchoux, mon sac Chloé, mes bottines Unisa, mon écharpe Monoprix homme, mon pull Les 3 suisses avec sa coupe loose.

Le pantalon est 100% laine donc super chaud et très agréable à porter (il ne gratte pas du tout) Forte Forte, Gilet Galerie lafayette que je ferme avec une broche pleine de têtes de mort, et enfin pour le glam je porte un damart sous le pull pour ne pas avoir froid.

Bon week end!

2 réflexions au sujet de « On va faire du sport? »

  1. Hello !!!
    Ta tenue a l’air super !! J’adore les pantalons dans ce style-la… dommage qu’on ne voit pas très bien sur les photos…
    Je ne connaissais pas cette marque Forte forte, ou est-ce que tu l’as trouvé?
    @++

    • Les photos sont carrément pourries. Je ne suis pas arrivée à faire une photo nette…
      Pour le pantalon Forte Forte tu peux le trouver chez Lulli 8 rue Sainte 13001 Marseille, Lulli 21 ave Victor hugo 13260 Cassis, ou sur internet Lulli sur la toile.
      Perso je l’ai acheté dans une boutique à Aix totalement démente (je ne me rappelle pas le nom) mais je vais prochainement y aller et je ferai un article dessus.

Commentaires

