Joliebox

J’ai cédé à la tentation de la box beauté. Après mûre réflexion, j’ai opté pour la Joliebox.

Quels plaisirs de recevoir un paquet du facteur, je ne sais pas vous mais moi… j’adore.

Une façon de découvrir des nouveaux produits, de prendre soin de soi. j’ai reçu ma première Joliebox cette semaine et j’ai été agréablement surprise de la taille des produits. Bien plus grands que de simples échantillons, la taille permet une utilisation sur 3 à 4 semaines ( à confirmer).

J’ai reçu 5 produits:

Une eau démaquillante Sciences et Mer vraiment pas mal mais je suis déjà adepte de Créaline H2O depuis très longtemps et je ne changerai pas.

Un lait démaquillant Sciences et Mer. Pas testé car je suis « Anti » lait démaquillant pour 2 raisons, tout d’abord ça m’irrite les yeux ( après je ressemble à un lapin avec mes yeux rouges et ça pique , une horreur!) et ensuite le fait de devoir passer une lotion ou se rincer le visage ça me gonfle, j’aime les produits avec une utilité simple et rapide.

Une base de maquillage Laure Mercier. Un bon produit mais là encore trop compliqué pour moi. Il faut mettre sa crème de jour puis la base, je préfère de loin ma crème BB de Garnier qui fait 5 choses en 1.

Une crème de jour anti-rides Clarins . Bon j’adore cette marque de cosmétique, c’est une de mes préférées. Produit sans surprise, agréable, belle texture et bonne odeur. Mais je l’utilise le soir car j’hydrate le matin et je soigne ma peau le soir. En effet, les cellules se régénèrent la nuit, les crèmes de soin sont donc bien plus efficaces le soir et le matin mieux vaut hydrater sa peau pour la protéger des agressions extérieures (vent, froid, pollution, soleil…).

Une crème pour jambes et pieds Ekos . une odeur très agréable, un peu grasse mais normale pour son utilisation. Une bonne crème pour éviter les jambes de crocodiles et vous rendre vos pieds de bébé.

Au final, plutôt contente de cette joliebox. Grâce à elle j’hydrate mes jambes, geste facilement zappé au quotidien. j’ai découvert de nouveaux produits et de nouvelles gammes.

Publicités

Une réflexion au sujet de « Joliebox »

Commentaires

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s